Salut a tous , quelque news ici ... Donc enfin mon cabrio et partie en mecanique ( reviens bientot ) Ensuite éclairage led sur le 320 ... cest l jour et la nuit petit lustrage cirage du dimanche puis re changement de jantes maintenant on va s occupé de la cab des son retour puis on fera la complete du 46 .
Petite news , mode bricolage ON : Peinture des insert et grille de calandre en noir --) en cours Changement de jante ( essaie pour le moment car a re peindre avant ) M5 ou M6 Allez on monte un coté Ca donne pas mal 235/35/18 pour l avant et 255/35/18 l arriere ( ca donne bien je trouve ) Black ou Withe ? les M5 vont sur la cabrio
Hey hey en se beau temps ont fait quoi ? bah on attaque les chose sérieuse Du coup début de réfection de la 320d et début de préparation a sa complète Donc déjà quelque achat de pièces ce week end : - poignées de porte peinte - porte arrière droite ( la mienne etait bosseler pas mal et au niveau du renfort) - Kit complet shadow line ( contour de porte et leche vitre noir laqué ) - bas de caisse M2 ( récuperé sur une 330d ) - serrure de coffre ( qui au final etait pas mon souci voir plus bas .... ) Ensuite ont attaque après le taf les modifs : Montage des poignées et du shadow line : Mon souci d ouverture de coffre etait la ... Donc a venir : Kit CCFL ( demain ou apres demain si tout va bien ) kit M2 peinture complete étirement aile arriere rabaissement reection au portugal des M6
Suite des opération et projet définitifs enfin définis . Démontage ( en vue de passer en M2 et de monter les CCFL ) puis la surprise du chef ... ( je change l aile ) puis debut de repérage de bosse + mastic capot ( je fait élément par élément ) ** La teinte final ? parlons en bleu estoril / toit noir laqué ... mais bon voici un apercut to be continued
Du gros boulot, mais c'est en bonne voie ! Bon courage ! La combinaison de couleur que tu proposes est fantastique !
cette semaine test des CCFL début du poncage , bientot peinture des interieurs Marquage des impact / bosses , demain ont attaque a fond
Week end mouvement , apres avoir recuperé le cabrio ont deplace le e46 pour mieux avancer Direction le grand local avec courent pour passer aux chose serieuxe . a suivre
Avec ce long week end on a bien avancé : Pose définitive des CCFL : Ensuite vous vous souvenez de l aile pleine de mastic ...décapage de celle ci et debosselage . Début de peinture des interieur comme a l origine pour le capot et coffre c'est a dire teinte " mat " Remontage : prochainement appret des mastic , peinture des entrée de porte et intrieur de porte et le final
ça me rappelle ma première voiture c'est vrai que c'est du taf beau travail hâte de voir le résultat final