Salut les brillants, je débute tout doucement un detailing express sur ma 208. C'est un fidèle destrier de 2018 qui avoisine les 15000kms. C'est un modèle finition "signature" que j'ai pris en LOA. Petite voiture bien sympathique dont j'essaie de prendre grand soin. J'ai découvert l'Apple Car Play. Franchement, c'est sympa. Je vais documenter rapidos (vu que c'est express....) La belle est couleur gris fer et m'offre un agrément de conduite fulgurant avec ses 82CH!!! Le tout avec une transmission intégrale... aux roues avant! Je n'insisterai pas lourdement sur le look résolument racing des jantes de peur de faire des jaloux car équipées de 4 pneus Michelin Energy (la chance!), me voici bien barré, vous l'aurez compris. Ces pneus ont la capacité d'annihiler toute vélocité chez le conducteur..... Matériel : Prélavage : - Foam lance avec Alchimy 7 M7 Lavage : - 2 seaux + grit guard - shampooing Dodo Juice Born To Be Mild - gant A7 Extra mousse - gant A7 extra doux - gant chenille no name Séchage : - Chemical Guys Wolly Mammoth - Chemical Guys Orang Utan - A7 Maxi séchage et Cachemyr Roues : - brosses EZ detailng - brosses Mothers - Chemical Guys Diablo - Dodo Juice Ferrous Dueller - Poorboy's World Wheel sealant - Chemical Guys Jetseal 109 sealant Décontamination/dégraissage : - A7 G7 - A7 Optimus - mf no name - mf A7 double-face Protection(s) : - Glaze Chemical Guys EZ cream - applicateur zaino mf - mf Poorboy's world deluxe - Dodo Juice Blue Velvet Pro + finger mit Dodo Supernatural - mf Dodo juice basic extra soft Elle est vierge de tout detailing. C'est pour ça qu'elle a pris un prélavage hard directe avec du A7 M7 en foam lance. Comme elle avait tout consommé, le lavage hard a été effectué avec un reste de CG Bug Bugger... Tellement crade avec le temps des derniers jours, je décide de la relaver avec du Dodo Juice Born To Be Mild... Pas de correction au programme. Je me suis dit que j'allais effectuer une décontamination histoire de mais fuck! La clay est morte et