salut, après avoir passé le Ceramic coating wax la semaine dernière, c'était au tour du lavage ce jour, au bubblor. on va commencer par l'odeur dès qu'on le verse dans le seau...mama..!! une tuerie. ensuite, dosage de 20ml pour 10l d'eau; Effectivement, il mousse peu sur la carrosserie mais cela ne m'a pas dérangé plus que ça. il nettoie très bien et c'est le principal. Concernant le beading, après avoir passé le Karcher, c'est vrai qu'il n'est pas ouf ..mais sûrement que cela va s'arranger avec le temps peut être, comme avec certains shampoings/pré shampoing ? Une fois essuyé, je n'ai pas vraiment remarqué de différence sur la teinte ou rendu.. Petit aparté: en voulant nettoyer la trappe à essence, de l'eau s'est infiltrée dans le petit trou (voir photo)....je suppose que ça n'est pas un accès direct au réservoir ? en tout cas, la voiture est propre et elle en avait besoin (ayant roulé sur les routes de campagnes sous la pluie mardi, elle était déguelasse )
Le petit trou c'est l'évacuation du trop plein, il est impératif qu'il soit toujours propre. Tu peux même passer un coup de soufflette dedans.