Motard? Toutes mes condoléances... Personne n'est parfait. Pourquoi diable continue-t-on à accepter les motos alors que c'est du detailing automobile, hein? Je blague!!!!! J'espère que tu vas trouver tous les conseils dont tu as besoin. De toute façon, à part le réservoir, je ne vois pas ce que tu pourrais corriger à la machine ou alors, avec des petits pads. Bon courage, Flo.
La moto est une sportive, donc une belle partie de carénage à polir, la bulle ... C'est autre chose que mon roadster c'est sûr !
Tu n’est pas motard??on ne peut pas tous être parfait Je n’ai pas qu’une moto mais je souhaite commencer par elle, et n’ayant pas encore de machine les voitures viendront plus tard. Vu que c’est une sportive en effet il y a quelques pièces en plus que le réservoir (flancs, bulles, coque arrière, sabot carbone, lèche roue avant carbone...) Effectivement j’en apprend beaucoup, ainsi que grâce à certaine personne du forum. C’est très actif (le confinement doit jouer un petit peu) mais les réponses sont précises, rapide et de bons conseils. Merci à tous, ça c’est un vrai fofo