Salut je m'appelle Fabrice j'habites près de Bruxelles et je possède plusieurs véhicules mais ma raison d'être sur ce forum est mon jouet bmw 320i...
En fait l'odeur vient des moisisures qui se trouvent sur ton évaporateur , il existe différents produits désinfectant à vaporiser le plus loin...
Séparer les noms avec une virgule.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !