Merci a tous pour cet accueil, et salut a toi serial cleaner, sa fait plaisir de voir une tete connue :wink: . a pluche.
Bonjours a vous tous, Je m'appelle sébastien, et je suis propriétaire d'une mazda mx3 v6 noire de '92. Malheureusement la peinture de ma chtite...
Séparer les noms avec une virgule.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !