On se retrouve :D
Au Quebec c'est seulement la plaque arriere qui est obligatoire :wink: :D
Bonjour, Je suis canadien (Quebec) et j'ai une Mazda 3 2005 GT GFX [img] [img] [img] [img] [img] :D
Séparer les noms avec une virgule.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !