Voici deux photos que j’avais en stock vite fait [ATTACH] [ATTACH]
Ok merci pour ce retour Je serai vigilant la prochaine fois
Bonjour à tous je me présente. Je suis Thomas, j’ai 28 ans et me passionne pour le detailing depuis 3 ans. Je suis de Charleroi (Belgique)...
Bonjour j'ai réalisé mon premier polissage sur mon véhicule personnel (cla break). Ca s'est plutôt bien passé mais j'ai une question. Lorsque je...
Séparer les noms avec une virgule.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !