[ATTACH]
:bienvenue:
Bon anniversaire @Bene :birthday::danse1::danse1:
Quel dommage après ce beau travail et résultat :(
Moi non plus :lol1:
Félicitations @Perfecteyes :N1:
Utilisé sur la Swift et le Cayman je n'ai pas eu de soucis
:N1:
Je pense aussi et la qualité du vernis
Merci pour ta confirmation, sur la mienne c'est très visible
Bjr Contrairement à beaucoup ici , j'ai l'impression que le Gold me jaunit le vernis de ma Swift blanche :indecis: Il tâche en effet les mains en...
Y a de l'huile de coude à venir :)
Merci pour l'info Sébastien :)
Ok Merci :)
Je les ai trouvés sur Ali ( lulucan) mais finalement sur Amazon en lot de 4 ça revient moins cher...
[ATTACH] [ATTACH] Franchement, l'essai est validé !! Je crains juste de les oublier et de rouler dessus :/ c'est arrivé à un de vous ?
https://www.facebook.com/share/r/1BmMtVUHD3/
l'ADN du célèbre Lafesse :mdr1:
Sincères condoléances @Béhième , nous sommes de tout cœur avec toi et ta famille,bon courage à vous
Séparer les noms avec une virgule.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !