Oui vitres pour le roder mais toujours de petites surfaces et bien lubrifiée car avec les gants on a tendance a aller trop vite et faire de grande...
:bienvenue_EA:
une 996 CARRERA 2 intérieur gris [IMG]
[IMG][IMG][IMG] [IMG]
Salut à tous, Il n'est jamais trop tard pour bien faire donc je m’appelle Greg et j'ai 44 ans, j'habite a coté de Salon de Provence, et je suis...
Séparer les noms avec une virgule.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !