merciii :D
euuh ca veut dire quoi les F? :oops:
bonjour, Je m'appelle olivier. J'habite dans le nord (59) pres de lille. J'ai connu ce forum sur wikipédia (l'encyclopédie gratuite sur le...
Séparer les noms avec une virgule.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !