Un petit échantillon de ma clé USB :frime: [MEDIA] [MEDIA] [MEDIA] [MEDIA]
:bienvenue_EA:
lol non du tout, c'est mes premiers produits achetés, j'avais vu une review de Pan sur ces produits et je me suis laissé tenter ;) @+
Bienvenue voisine :frime:
Bonjour à tous, A force de venir sur ce superbe forum pour l’esthétique auto, je me décide enfin à me présenter ;) . Donc je me prénomme...
Séparer les noms avec une virgule.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !