ah oui je confirme !!!!!!
pour ma part j'ai ceux du premier et dernier lien j'en suis très satisfait :super: pour les autres liens aucune idée :pasmoi:
sympa pour une entrée de gamme merci du retour ;)
voila le resultat apres plusieurs mois de posse de la FUSSO COAT 12 MONTHS DARK et plusieurs prélavages au m7 Alchimy dilué 1: 200 et lavages avec...
:bienvenue:
tu es pas a ça prêt te connaissant :nanana:
déjà de quoi ce faire plaisir avec ce volume ( encore une passion qui demande de l'entretien ) pour en avoir eu également ;)
ah sympa cette aquarium amazonien avec Echinodorus, Nymphaea, Cryptocoryne et ces bancs de tetra ;) belle habitat pour tout ce ptits mondes :)...
je vais y réfléchir lol
coucou moi petit craquage du mois couple de KAKARIKI ;) le male [IMG] la femelle [IMG]
super rendu :frime: et oui que des bons conseils chez Pierre Alain :super:
merci ;)
oui il y a des périodes que tu ne voudrais pas connaître :( bon courage ;) et merci a toi :super:
Séparer les noms avec une virgule.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !