Argh!
Et oui, c'est fantastique!
Pour l'instant, je me contente de la passer que sur les vitres. Sur carrosserie, ça fait un bruit pas très rassurant! Pourtant c'est mouillé.
Avec toute la poussière, je préfère attendre la grosse averse qui rince! Peut être prévoir de l'ONR et quelques microfibres pour un petit lavage...
Ne serait-ce pas la rotative?
Je téléphone, car le mail, c'est pas le top niveau réactivité. Après, c'est surtout beaucoup de discussion et d'observation. Laisser le proprio...
C'est comme les crèmes pour maigrir! Je vous laisse, j'ai reçu un mail pour gagner un Iphone et de l'argent sans travailler.
Je pars faire de la rando dans le pays basque, à Irouléguy.
Séparer les noms avec une virgule.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !