Est-ce normal qu'il y ait des avatars tellement grand qu'il empiète sur le texte, du coup on voit plus rien du texte à lire :?:
Up! Tous les plateaux sont avec des velcros? Si oui, n'importe quel marque de pad vont sur n'importe quel plateau alors?
Merci j'avais trouvé, çà fait un peu de temps que je lis le forum pour en apprendre un peu plus
Merci pour vos commentaires, je vais m'initier au wetsanding, mais je dois encore acheter un peu de matos eamerci
eamerci Oui j'en ai besoin, y a la moitié des abréviations que je comprend pas :lol:
J'ai une fois vu dans une publicité d'un magasine un stick couleur carrosserie pour les griffes assez profondes à appliquer juste avant de cirer....
Salut à tous! Je m'appelle Greg, je viens de Belgique (Mouscron). :arrow: Principaux loisirs: Sport :arrow: Votre voiture: Honda Delsol et BMW...
Séparer les noms avec une virgule.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !