Activités récentes
Flux d'activité de tous les membres inscrits sur Detailing Esthauto, apprendre le detailing.
-
Béhième a posté une nouvelle discussion.
Concours actif Concours photos Juin 2026
Votre plus belle photo en station de lavage ! [IMG] Concours photos mensuel [IMG] Concours ! Le thème : Votre plus belle photo en...
Forum: Les Concours
8 Juin 2026, à 18:34 -
seb441 a répondu à la discussion Alchimy7 Alchimy7 Cire Ceram'x.
Je l’utilise avec mon canon a mousse , je le pulvérise et rince. perso je suis a 15ml avec 300ml d’eau et c’est suffisant pour ma titine
8 Juin 2026, à 16:06 -
Kik
Kikikiki77 a répondu à la discussion Alchimy7 Alchimy7 Cire Ceram'x.
On peut l’utiliser en QW et à quelle dilution le KC ?
8 Juin 2026, à 16:04 -
Béhième a répondu à la discussion Topic Unique Commentaires à propos des concours actuels, passés et à venir.
Bravo à @Perfecteyes qui remporte le concours de Mai. Nouveau thème en MP please :frime:
8 Juin 2026, à 15:40 -
seb441 a répondu à la discussion Alchimy7 Alchimy7 Cire Ceram'x.
Personnellement, je suis vraiment tombé amoureux du koch-chemie protector wax.. petit lavage de la Golf ce matin et j’ai terminé par le...
8 Juin 2026, à 15:38 -
sab
sablolo a répondu à la discussion Alchimy7 Alchimy7 Cire Ceram'x.
Pour avoir testé les 2 , ils sont très proches niveau durée de protection , a mon gout Léger avantage niveau rendu pour le ceram'x
8 Juin 2026, à 15:28 -
Sil
Silver68 a répondu à la discussion Topic Unique Compresseur lequel choisir ?.
Bonjour, un revenant parmis vous ! J'espère que tout le monde va bien. J'ai lu pas mal de message sur ce topic très intéressant. Bravo à...
8 Juin 2026, à 08:46 -
Chip'S a répondu à la discussion Jeu - Détente Le jeu de la suite en nombres.
[img]
8 Juin 2026, à 08:14 -
SoG a répondu à la discussion French Detail - Sublime Auto Mobile.
Hello, une voiture que j'aime particulièrement étant fan de la marque... [img] Traitement céramique complet avec un covering sur la...
7 Juin 2026, à 21:56 -
justin a répondu à la discussion Topic Unique Nos Animaux de Compagnie.
Oh un husky volant :mdr1: Et Francky qui va faire le drapeau derrière :mdr1::nanana::drapeaublanc:
7 Juin 2026, à 19:46 -
ces
cesar a répondu à la discussion Jeu - Détente Le jeu de la suite en nombres.
[img]
7 Juin 2026, à 19:15 -
Béhième a répondu à la discussion Topic Unique Nos Animaux de Compagnie.
C’est à ce moment que tu comprends que ça va être compliqué :lol1: [img]
7 Juin 2026, à 18:50