Salut, j'ai un soucis, j'ai un autocollant à virer sur la lunette arrière de ma saxo. Plus précisement du scotch qu'on avait mis quand ma femme avait son A pour coller une pochette et mettre le A. Seulement avec les années le scotch est impossible à enlever et est engluer dans le pare brise, quand on gratte il s'emiette et je m'éclatte le doigt. Je pensais utiliser du polish vitre comme pour le PB avant (pour enlever les residus de vieille vignette et cie) mais il y a les fils pour le dégivrage que j'ai peur d'abimer ... Le seche cheveux ne donne absolument rien.
Tu prend une lame de cuttuer tu la mets bien à plat sur le carro et tu appuis fort ton scotch va partir en un seul morceau
salut, le scotch ne partira pas en 1 morceau il est là depuis 4 ans et carbonisé par le soleil le froid et cie il tombe en poussiere et avec la lame je vais abimer le degrivage ://
Sinon tu achètes du Tar Remover d'AG, et tu frottes, et tu frottes, et tu frottes J'ai fait ça sur ma nouvelle RS avec l'autocollant "Renault Préconise ELF" qui avait 4 ans, et ça n'a pas trop posé de problèmes... +
Je déterre ce sujet car je voudrais retirer l'autocollant GMF présent à l'interieur de la lunette arrière. Est-ce que le combo sèche-cheveux + Citrus Tar and Glue Remover devrait suffire ? Et mieux vaut chauffer l'autocollant de l'intérieur ou bien à l'extérieur ? Merci