Bonjour, une question que l'on peut se poser pour les couleurs qui existent en métal et vernie, tel que le noir, effectivement pour certaines couleurs ( rouges, jaune...) la question ne se pose pas. Par contre pour un noir par exemple, le surcoût de la PM est il valable quand à la tenue dans le temps et au quotidien ? Racheteriez vous une voiture avec une peinture non metal ? Et pour les pros qu'en pensez vous vu les voitures qui passent sous vos pads Jeff
Hello, Perso j'aime le noir sur un véhicule, mais non métal . . . Je trouve le noir par exemple métal chez bon nombre de construsteur bien moins beau et plus difficile d'entretien qu'un réel noir non métal. Mais les gouts et les couleurs . . .
Je ne trouve pas que mon VW EOS noir intense métal tire sur le gris :? . Au contraire, de plus, en plein soleil, le noir et les paillettes dorées je trouve ça sympa
Le noir métal tire sa beauté de son effet miroir prononcé. La moindre chaussée humide ou poussiéreuse annihile tous nos efforts en 5km :? Un ton mat est qd même plus tolérant je trouve
Entierement d'accord Perso le Noir Uni est magnifique mais comme j'ai pu le voir sur la Polo de Loony et la TT d'un pote .... le Noir Metal est super beau au soleil mais oblige a un bon Sealant pour leur donné l'effet de profondeur
Ton noir est magnifique,pour ma part le noir uni est beaucoup plus beau que le metalisé,mais c'est chaqun ses gout!!ma prochaine voiture sera noir uni ca c'est sur.a plus
Le supplément de prix est pour la peinture métal, pas pour la couche de verni Et pour mon noir il y a aussi un supplément alors qu'il n'est pas métal. Va comprendre....
Et les stylos retouche pour Peintures Métallisées, c'est pas différent des Peintures Non Métalisées J'y comprend plus rien