Bonsoir à tous, Je n'arrive pas à avoir une propreté impeccable sur mes jantes. En effet, les poids restent noirs .... J'utilise Chemical Guys Premium CG-Premium-Blue-Wheel-Rim-Cleaner. Avez-vous une idée ?
tu peux passer un nettoyant jante plus puissant, ou alors tu démonte tes jantes pour les faire a fond, et passer la clay, et tu en profite pour les cirer pour avoir un entretien plus facile a l'avenir ..
Les démonter :? Non, j'ai pas le courage tu sais Mais comme il s'agit de poids, je n'ai pas l'impression qu'il s'agit du même métal que la jante :roll:
tu confonds les posts non? pour les poids d'équilibrage, essaie avec du cif ^^ ou de l'alcool dénaturé...
ouais effectivement, j'ai zapper un onglet dans firefox ! je parlais des mousses pour faire les flans de pneux !
Je resterais prudent concernant les produits à mettre sur les poids d'équilibrage, faudrait pas faire sauter la colle, et que les poids partent ensuite en roulant. C'est utile c'est p'tits machins A+ Espé
ils sont si sale que cela? si ce sont encore tes poids d'origine, normalement ils sont peints dans la couleur de la jantes non ?
Vous êtes impatients hein :arrow: NB : je les ai nettoyé hier, mais elles sont déjà sales Voici les photos :