voila j'ai des hologramme une de mes portière, je ne sais pas comment les enlevé... vous pouver m'aider ??, je n'ai en accessoire et produit pour le moment que de la NXT wax , avec MF,le karsher a 3min de cher moi ,tout equipé avec brosse pour jantes seau, eau chaude eponge douce etc..
apparament en lustrant ... je venais de la lavé , je commencais a lustré , puis je me suis appercu que sur une de mes porte il yen avais , apres avoir lustré. j'ai froté avec un peu de wax , c'est parti , mais il yen a quelque tenaces sur les bas de porte.. peut etre une mauvaise application de ma wax (ca fait comme si la carrosserie etait grasse , petit effet d'hologramme selonb la lumiere..)
Ce serait pas plutot des traçes du produit qu'il reste ? ou peut être due alors à une microfibre sale lors de l'essuyage. La NXT n'est pas du tout abrasif, donc elle ne peut pas faire d'hologrammes...
non se n'est pas des traces de produit ?ca fait comme si la carrosserie etait legerement grasse , ca fait comme de tres fine rayure , toute dans le meme sens et tres serré..
peut être passé par une étape comme le Polish Super Resin de Autoglym. Mais si c'est gras, il faudrait d'abord passer par un bon lavage... :roll:
elle etait entierement seche.. je les lavée ce matin , les traces sont encore la par endroit.. polish ??