Dans ce cas, le minimum à moindre frais serait : shampoing, quick clay, PSR et PEB avec les accessoires correspondants. Tu peux éventuellement laisser le rénovateur de côté (8€ + 1MF+1tampon en moins à acheter).
ouais comme tu dis c' est tan-tan mais je me connais et je pense que je ferais comme tu dis c' est a dire aussitot acheter aussitot essayé enfin bon meme si j' achete au fur et a mesure je peut me dire ben en 3 semaine je regroupe tous les produits sans les testé ca peut etre possible et puis de toute facon les week end sont courts donc comme ca je serais pas trop tenté @+
Au cora à vichy la derniére fois que j'y suis allé il y avait des produits autoglym (pas toute la gamme) essaie d'y passer.
j' irais y voir la semaine prochaine car le dimanche c' est pas ouvert et hier j' etait pas sur vichy @+
voila donc hier je suis aller voir a cora vichy et je confirme qu' il ont une belle panoplie de produit autoglym mais lequels prendre ?? si je prend 1 mix entre autoglym et meguiar's ? @+