Voila j'ai une jupe avant pour ma passat, qui doit être en train de secher dans la cabine de peinture et donc avant de la monter je voulais savoir à part le temps de sechage 2 à 3 semaines obligé?? ensuite je passe le #7 le PEB et la Dodo ou je me gourre
Bien,je vois ça avec le peintre,déja je lui est dit de charger en vernis .sinon ça va être dure d'attendre 3 semaine pour la monter
pour le polymère,c'est bien aussi et ça va entre l'acrylique et la cire canauba c'est bien ça ? pour une commande future il y a quoi de pas mal.
Donc dans l'ordre on pourrait mettre: - lustrant - acrylique - polymère - carnauba il y en a qui mette toutes ces protection ici ?? c'est pour les fana non ?
Ouaip! J'ai poste une photo d'ailleurs il y a une semaine avec les produits devant la voiture, avec toute cette suite...
Bonjour,Si il y a un peintre qui peux me confirmer se qui suis. J'ai une goutte de vernis sur l'interieur de la jupe,si cette goutte est bien dur ça peux être signe que le vernis est bien sec?
Pour mettre une cire de protection, tu peux la mettre très vite après la pose de la peinture, trois jours (pas trop humides et froid) suffisent largement. Pour ce qui est de polir la surface avec des polishes abrasifs, c'est une tout autre histoire! Là, n'y touche pas avant un très gros mois.
J'ai mis un coup de #7 puis PEB et pour finir la victoria,elle est maintenant installé et j'ai fini ma rénove complète mercredi soir,je cherche le soleil pour pouvoir faire quelque belle photos,mais c'est dur en se moment,sinon si vous voyer un flash bleu sur la A13 se soir,ça sera moi