bonjour amis laveurs!lol! voila je me posait la question a savoir si on peut passer la clay sur les optiques de phares en plastques? parce qu'hier j'ai passé ma main sur l'optique et il y a comme un depot dessus ...merci d'avance! parce je ne sais pas si je post dans la bonne section...!
et est-ce que l' on peut la passé sur des partie en plastiques non peinte ? baguettes ou autre par exemple ?? merci @+
Moi je l'ai fait, mais ça noirci vachement la clay. A faire à la fin, car après ça tu peux le jeter. En tout cas c'est efficace si tu lubrifies correctement.
Je ne conseille pas la Clay sur les plastiques non peints et caoutchoucs, ça les fait vieillir plus vite à cause de l'action abrasive). Si vous devez la passer, faites attention à ne pas trop appuyer.
Autre question sur la clay , je lis que pas mal de gens l'utilisent meme avant un rénovateur abrasif. Quel en est l'intéret ? Un produit abrasif fait déjà pas mal "le ménage" , non ?
Ok. Merci pour vos réponses les V.I.P. Il me faudra juste trouver un peu de courage et de temps en plus.