salut a tous j'aurais bien besoin d aide pour rénover mon jouet, j attend avec impatience vos conseils Voiture : bmw e46 330 ci de 2001 Couleur : black saphir metalic Age de la Peinture : 7ans avec un coté de repeint y a environ 4ans Defauts : micro rayures , tourbillions,quelques legeres griffes, et une bonne griffe sur le PC avant, quelques eclats du peinture sur la face avant du aux gravillions,pis peinture un peu terne a mon goût! http://img508.imageshack.us/img508/9233/dscn2606wm8.jpg http://img508.imageshack.us/img508/43/dscn3163re6.jpg http://img508.imageshack.us/img508/829/dscn3165gc1.jpg http://img508.imageshack.us/img508/189/dscn3160rc9.jpg - Comment avez vous entretenu votre voiture jusqu'ici ? technique des 2 sceaux avec karcher bas pression pour les bas de caisse et passage de roue - Quels sont les produits et accessoires d'entretien automobile que vous disposez ?en produit meguiar's Gant de Lavage Ultime, NXT Shampooing , scratch x,gold glass cuir, cire liquide gold glass, brillance eclaire,et une microfibre la jaune. en autoglym: ultra deep shine, renovateur de peinture, polish super résine, et du belgomes chromes - Avez-vous la possibilité de laver votre voiture chez vous ? oui - Où stationne votre voiture ? garage fermé - Combien de temps pouvez-vous consacrer à votre voiture ? le samedi aprem - Aimez-vous la bichonner ou bien c'est une tache ennuyeuse ? oui j aime bien - Quel est votre budget ? 200€ environ - Quel est votre priorité? Look, Protection ou les deux? les deux bien-sur - Seriez-vous prêt à commander des produits sur internet de l'étranger ? oui s en problème , la seul chose et que je comprend rien a l anglais ou autre langue, j aurai du écouter a l école merci d avance pour vos conseils
si vous le dites..... :roll: avec une Polisseuses sa ne serait pas mieux? car le vernis et trés dure!
non les produits Ag ne sont pas fait pour la machine. tu fais rénovateur de peinture + Polish super Resin ? Le rénovateur est un abrasif, il ne faut pas hésiter a passer 1h sur un capot en faisant des mouvement de haut en bas et long en largee pour tout rattraper
j applique les produits avec un tampon mousse ! oui zeers je fait bien dans l ordre que tu as noté, faut il repassé plusieurs fois au meme endroits? et sinon comment lui redonné de l eclat a cette peinture?
C'est un polish abrasif le rénovateur, donc rien à voir avec un polish remplisseur tel GS27, tu le met et hop tu essuies... Non, la, Il faut travailler longtemps chaque partie que tu fais..., ce qui peut te prendre au moins 30 a 40 min mini pour le capot... Fait d'abord cela, et après on verra selon ton budget que tu accorderas seulement pour la protection, si tu n'as pas besoin de passer sur des produits plus abrasifs
je te remerci pour tes conseils derniere question ou est ce que je peux trouvai de bonnes microfibres pour essuyé ma voiture aprés l'avoir lavé mais aussi pour enlevé les produits? et pour les impacts de graviers comme procédé pour les reparés? merci encore
Tu ne vas pas commander sur le net juste pour des MF, donc je te conseille de prendre les Meguiars beiges
salut bon après plusieurs essais avec les produits AG sa n aura pas était concluant. Donc j'ai acheter la polisseuse krauss sur ebay, mais je viens a vous pour acheté les bons produit pour complété mes produits actuels! je pensé prendre:Web Page Name Web Page Name Web Page Name Web Page Name aprés me faut une bonne cire des micro fibres des tampon pour la polisseuse un nettoyant tissus un lustrant pour faire briller le tout et voir shampoing? si vous pouviez m'aider merci
a oui j ai oublié j ai pas mal d impact de gravillions donc j ai le stylo de retouche et le vernis mais que faut-il pour tout lissé?
salut, bon je suis le point de faire une commande mais j aurais aimé connaître votre avis sur ma liste! aussi qu'est ce que vous me conseillez comme cire? sinon le meguiar's #7 ca sert bien de glaze avant la cire? *1 Meguiar's SOFTBUFF™ Cutting Pad W7006 6.5 *1 Meguiar's SOFTBUFF™ Polishing Pad W8006 6.5 *1 Meguiar's SOFTBUFF™ Finishing Pad W9006 6.5 *1 Meguiar's Show Car Glaze #7 16 oz *1 Meguiar's Speed Glaze #80 32 oz *1 Meguiar's Body Shop Professional Dual Action Cleaner/Polish #83 32oz *1 Meguiar's Smooth Surface Clay Kit Meguiar's surface lisse argile Kit *5 MICROPAK 16" x 24" Ultra-Plush Micro Fiber Towel Couleur Lavende *3 MICROPAK 16" x 27" Ultra-Soft Waffle Weave Micro Fiber Towel Couleur bleu pâle cette commande serra faite chez pakshak en espérant qu'il n y ai pas de souci avec la douane....! les pads seront utilisés sur un polisseuse krauss modèle 81803 plateau de 150mm j'espère que sa le ferra! merci