en effet il est correct et humble de ce coté la! il parle de ce qu'il connait, de son expérience et ne fait pas semblant d'etre un expert en tout
Merci pour toutes ces réponses positives. Pour ce qui est du logo PRO ou REVENDEUR non merci car je ne fais cela vraiment occasionnellement. Je suis mandataire il faut bien être en règle avec les impots mais de là à en faire l'activité principale non pas pour le moment! Comme on le dit si souvent: Je prèfère être un grand parmi les petits qu'être un petit parmi les grands. Pascal
Ah ben dis donc Olivier comme tu es un vrai pro pourrais-tu, toi aussi comme l'a fait Autonet 57, nous montrer un petit concentré de ton travail exécuté de façon à voir quelques unes de tes prestations ? Pascal
Pas de problème je vous prépare ça. Par contre après je change Pseudo J'ai deux belles voitures prévues pour des tests de démo la semaine prochaine. Tu sauras patienter?
Le post date de 2006, mais voilà un sujet qui a été mis en ligne pour lancer le forum et tous vous inciter à entretenir votre voiture. En attendant, le prochain post... OOops oublié le lien! : http://www.esthauto.com/viewtopic.php?t=143
Ce n'est pas moi qui ai dit que tu avais besoin d'un escabeau pour aller pisser hein! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
A la demande de Fitline : http://www.esthauto.com/viewtopic.php?p=108363#108363 Un petit up pour ce test nettoyage vapeur Toujours pas de photos d'un test
Je compte faire des tests sur auto le mois prochain. Elles seront en ligne ici ou sur mon site quand il sera opérationnel.
j'ai rencontré fitline ce matin au rétrorencard, on a prévu une démo lundi 12 mai, je suis impatient de voir ca
Cool, j'espère que vous me ferez changer d'avis Est-ce que vous pouvez faire un 50/50 nettoyage vapeur/nettoyage complet "traditionnel" sans essayer d'avantager l'un ou l'autre ? Il serait bien d'avoir des données comme Processus/temps/résultat/.../...?? A bientôt
Peut-être que Morgan a fait des tests vu qu'il en est équipé? Je préfères des tests de personnes "neutres" . Si moi je fais un test on pourrait dire que "oui oui il est démontrateur il sait comment faire mais moi si je l'ai à la maison ça marche pas"; donc comme vous l'a annoncé Manu qui est une personne très agréable que j'ai rencontré dimanche, un test va avoir lieu. Je lui montre comment faire et c'est lui qui va donc faire un essai et pourra donc vous rapporter ses impressions sur ce post. Pascal
Reportage VAPODIL dispo sur Esthetique-auto. Manu s'étant fait bannir de ce forum il ne serait pas correct envers lui de le mettre en ligne ici. J'espère que vous comprendrez Pascal