Bonjour apres les présentations voila les problèmes ! de loin elle est tres belle de pres ce n'est pas pareil ! elle a 10 ans mais a été toujours bien entretenue... J'ai des problèmes de rayures ou plutot micro-rayures et aussi de peinture J'ai utilisé divers produits dont je regrette l'achat... du polish norauto et du lustreur norauto et aussi un renovateur peinture gs27 dont voila la ref => http://www.norauto.fr/Acheter-Renovateu ... 819/4.html tout cela avec du coton ouaté et des especes de feuilles de tissu achetées chez norauto aussi résultat : c'est pas top ! et sur le capot des grandes traces que je n'arrive pas a enlever ! je mets des photos mais on ne voit pas tres bien ! coucou en passant, sinon rayures ! des petits impacts sur le hard top ! je ne sais pas si vous voyez les traces... des petites rayures... et voilà !!! merci pour vos conseils ! je ne suis pas un maniaque mais j'aimerai qu'elle retrouve de sa superbe ! je vais acheter un stylo retouche dher merco aussi Voila j'attends avec impatience vos conseils, vos propositions de produits, vos expériences ! en plus j'aimerai que cela ne me coute pas trop cher.... merci par avance
Voiture : mercedes slk Couleur : noire emeraude Age de la Peinture : 10 ans Defauts : micro rayures, traces rondes, "hologrammes" ? - Comment avez vous entretenu votre voiture jusqu'ici ? polish et lustreur - Quels sont les produits et accessoires d'entretien automobile que vous disposez ? gs27 reno auto et produits norauto - Avez-vous la possibilité de laver votre voiture chez vous ? oui - Où stationne votre voiture ? (Sous un Abri, Dans un garage perso, parking souterrain, sous un arbre....) garage perso - Combien de temps pouvez-vous consacrer à votre voiture ? 1h par semaine maxi - Aimez-vous la bichonner ou bien c'est une tache ennuyeuse ? entre les 2 ! - Quel est votre budget ? le moins possible ! - Quel est votre priorité? Look, Protection ou les deux? les 2 - Seriez-vous pret à commander des produits sur internet de l'étranger ? oui
ah ouais, on les voient bien les rayures :? à part avec une orbitale ou circulaire, je penses pas que l' on obtienne un bon résultat à la main, enfin pas dans l' état du véhicule :roll:
Au contraite, je trouve que c'est assez léger, et je pense que les produits Autoglym devraient t'aider pas mal. Rénovateur de Peinture + Polish Super Resin
Pendant que tu y es fait un razia sur la gamme autoglym, prend aussi la raclette et le pinceau tu sera agreablement surpris...
Zeers a raison, tes rayures ont l'air peu profonde, et ta peinture vraiment terne. En gros, une étude sur mesure avec le lien de ilaron, et ton SLK va revivre. courage. ta carte bleue va chauffer
et le coton tu le garde pour les oreilles et les espece de feuille tu en fais des avions tout comme les autres Autoglym pour un debut c'est top tu seras surpris
Yessssssssssssss !!!!!!!! Le PSR de autglyml vraiment top de top ! la peinture revit c'est impressionnant et pas cher en plus ! j'ai acheté le lustreur coton et le chiffon microfibre autoglym aussi ! c top ! reste le probleme des petites rayures J'ai pris un efface rayure noir de chez DECAPEX et pour l'instant ca donne pas grand chose,je vais re-essayer que vaut l'efface rayure de autoglym? en plus il ne coute que 5€.... merci à vous pour les bons conseils !
il faut utiliser le combo rénovateur, puis polish super resin le rénovateur est un abrasif si je me trompe pas, qui va lisser le vernis qui est en dent de scie (microrayures). tu auras de légères marque ensuite à corriger, au polish super resin un vrai pratiquant des produits autoglym pourra confirmer ?
Salut, oui le mieux est de faire le combo rénovateur peinture et ensuite PSR et de finir par une couche de PEB. Si tu utilises l'efface rayure d'autoglym, il est très abrasif donc à utiliser sur des rayures que tu n'arrives pas à enlever avec le rénovateur peinture. Attention l'efface rayure agit comme du papier de verre donc derrière il faut passer le rénovateur peinture pour enlever les micro rayures laissées par l'efface rayure.
Je possede l'efface rayure et je l'utilise regulierement lors de renov. Par contre si efface rayure apres c'est => Renovateur de peinture => polish super Resine. La tu devrais avoir un resultat correct. Apres a toi de voir pour une cire derriere. La protection extra brillance, brille fort (d'ou son nom ) et a une tres bonne durée de vie. Apres si tu veux plus de look il te faudrat un cire Carnauba mais dans la gamme grand publique AG ne dois pas en distribuer