petit decrassage de la moto qui en avait bien besoin photos finales : après avoir fait un tour, l'état du pot :shock: :shock: merci d'avoir lu jusqu'au bout, vos commentaires sont les bienvenus
re et la photo de l'etat du pilote on peut la voir?!!!!!!!!!lol $tres belle machine tu doit bien t'amusé
je précise : la dernière photo n'a pas été prise après avoir lavé la moto, mais après avoir roulé, de plus, quand je la lave, je bouche la sortie afin d'éviter toute rentrée d'eau, surtout avec le karscher
non mais attends que je te choppe, tu vas voir si ça part pas plus sérieusement, c'est du "frottement" ou bien ?
j'attends que tu me chope sur le porte numero il y a des griffes, qui se sont imprégné de crasse, pas moyen de ravoir propre même avec du wd40 d'ou les traces, pour la selle, j'avais pas le courage de la démonter pour la nettoyer c'est une cross aussi, pas une route, donc le travail n'est pas le même pas
sur terrain privé c'est une cross, pas une enduro si je roulai sur la route et qu'elle revient dans cet état la, je sais pas comment sera ma voiture
ça doit pas être évident de trouver un coin pour ça. Parait qu'en Belgique ça devient impossible de rouler dans la nature Remarque chez nous c'est pas triste non plus, il y a même déjà eu un mort, à cause d'un câble tendu en travers d'un chemin pris par un enduriste