Je sais pas si mon topic a ca place ici vu les rénovations réaliser par les pro du forum mais voila ma 156 après 1 samedi après midi et un petit bout de matiné le dimanche. C'était la semaine derniere, je précise que je n'ai pas de machine (j'ai pas l'électricité dans le box..) Lavage a la station du coin ( pas d'arrivé d'eau dans mon box ) avec l'anti goudron autoglym (Excellent d'ailleur je vous le conseille! !) ensuite lavage des jantes exterieur et intérieur dans mon box et la boulette j'ai fait tomber la bouteille d'anti goudron autoglym toute neuve donc je n'ai pas pu virer le goudron sur les jantes... Passage ensuite de polish super resine d'autoglym (j'ai aussi passer un peu de rénov peinture sur une ou deux rayures, excellent aussi avec beaucoup d'huile de coude ) Enfin dimanche matin passage de l'ultra deep shine 8) les phares avant ont eu le droit a plusieurs passage Meguiar's Clear Plastic Polish et Meguiars Clear Plastic Cleaner mais je suis pas super convaincu :!: Voila sachant que j'ai pas encore passé de clay sur la voiture ni de cire mais c'est pour bientôt
si tu veux les photos en plus grande tu click dessus a moins que le 2272*1704 te suffise pas et j'avoue ne pas prendre de photos quand ma voiture est sale mais promis la prochaine fois je ferais mieux