Tout d'abord bonjour à tous, j'aimerais avoir quelques conseils sur l'entretien possible de ma voiture.Voila ma petite présentation Voiture : BMW e36 325i cabriolet Couleur :diamant schwarz Age de la Peinture : 14 ans Defauts :tout plein - Comment avez vous entretenu votre voiture jusqu'ici ? Un lavage par semaine l'été ( lavage, rinçage , et essui avec peau de chamois ), je n'ai jamais passé de polish ni quoi que ce soit d'autre depuis que j'ai ce vehicule ( 1an ) - Quels sont les produits et accessoires d'entretien automobile que vous disposez ? + je vais changer ma peau de chamois contre un tissu en microfibre - Avez-vous la possibilité de laver votre voiture chez vous ? oui - Où stationne votre voiture ? Le plus souvent à l'extérieur - Combien de temps pouvez-vous consacrer à votre voiture ? Toutes les vacances scolaire ( sinon 1h par semaine ) - Aimez-vous la bichonner ou bien c'est une tache ennuyeuse ? j'adore ça ( surtout l'été...) - Quel est votre budget ? Moins de 100 euros - Quel est votre priorité? Look, Protection ou les deux? Le look - Seriez-vous pret à commander des produits sur internet de l'étranger ? OUi pourquoi pas :roll: -Concernant la rayure assez profonde, je me doute qu'avec mon budget je ne pourrais pas la faire disparaitre mais es-ce que avec beaucoup d'huile de coude et l'efface rayure GS27 j'arriverais à l'attenuer ? Si oui quel est la meilleur façon de faire ?? - Je vais sans doute racheter un polish de meilleur qualité ( GS27 black titanium ) comment l'appliquer au mieux sachant que je ne compte pas investir dans une machine à polir...Puis je quand même éspérer un résultat convenable? -Comment appliquer au mieux le stylo à peinture sur les petits éclats de peinture ? -Petit sondage concernant les rénovateurs plastiques pour ceux qui réponderont : Vous êtes plutôt , auto glym soin PC ou polythrol ?? [b]Tous les autres conseils sont les bienvenus [/b] MERCI a tous
Pour ton Budget, je passerais par la case Autoglym : Renov de peinture + Polish Super Resin pour la rayure sur la portière, stylo de retouche et Autoglym par dessus serait le mieux Mais ne t'attend pas à des miracles
zeers au vu du nombre de messages total que tu as posté, je pense avoir affaire à un connaisseur , je viens de commander sur http://www.performancemotorcare.com/ le Super Resin Polish 500ml et le Paint Renovator 325ml , je testerais ça et vous tiendrez au courant des que je les recevrais . merci beaucoup en attendant je vais regarder comment les appliquer au mieux
t'aurai pu aller voir dans un geant ou un cora proche de chez toi pour voir si il ne les vendait pas?
salut pour le gs27 black titanium , moi perso j'ai aimé son resultat je l'ai mis sur mon ancien cab noir comme toi aprés l'avoir passé a la main j'avai un noir bien profond et brillant et la carosserie été d'une douceur..... mais ,et oui ya toujours un mais, il ne dure pas assez longtemps (mais mon cab dormait dehors et j'habite sur la cote) (et la capote je l'ai toujours lavé au karcher a une bonne distance et aucun probleme.) voici une photo du resultat sur mon cab:
GS27 est un peu banni chez nous Cette marque n'a pas l'esprit que nous avons, c'est juste bon pour la foire aux haricots a Pezac sur loiret
Bizarre zeer, moi je n'utilise que du gs 27, et je fait meme les protections longue durée avec leur cire, tu comprend a prés de 1000 Euros la facture, je suis forcer de travailler avec de la M..de, sa me permet 80% de marge de benef pas toujours zymol