Bonsoir tous, Je recherche une personne possédant un pioneer avic-d3 afin de poser des questions bien précises car je ne trouve pas les réponses dans le mode d'emploi D'avance merci
Ben voilà, en fait je ne trouve pas la réponse à une question que je me pose :roll: Lorsque je roule, avec un itinéraire défini, il arrive que le tmc ne soit pas au courant de certains incidents. Donc, parfois, je me retrouve coincé dans un embouteillage. A ce moment, je voudrais qu'il me propose un itinéraire bis, qui contournerait cet embouteillage. Avant, j'avais sur mon garmin, une fonction "route barrée". J'appuyais dessus et automatiquement il me reroutait vers un autre itinéraire. Comment dois-je faire
Saurais-tu par hasard si tu as un tuner simple ou double ? Dans certains GPS (principalement moins chers), certains constructeurs n'incluent qu'un seul tuner, c'est à dire que le TMC ne marchera que si tu es sur la fréquence qui émet les infos TMC (107.7 en général si je me souviens bien). Donc en gros, écoute des CD ! Donc essaie en te mettant sur cette fréquence, si ça marche c'est que Pioneer sont des radins, si ça marche pas c'est peut-être simplement que tu as une fonctionnalité en moins... ;-) En tout cas pour le coup des routes alternatives, la sales sheet sur le site est claire, ça fait partie des fonctionnalités: http://www.pioneer.fr/fr/products/25/11 ... index.html
Bon ben la fréquence info traffic quoi... De toute façon les infos TMC sont en général envoyées sur une fréquence de radio à peu près fixe dans tous les pays... J'ai eu le même genre de désagrément avec le TA-TP sur mon premier autoradio RDS... fallait rester sur la bonne fréquence pour avoir les coupures info traffic !
Non, non, non Vous comprenez pas ma question Mon TMC fonctionne très bien, mais lorsque un accident se produit 5 (voire 10) minutes avant, l'information n'est pas encore spécifiée dans le tmc (ce qui est normal). Donc, logique qu'il ne me prévienne pas Et donc à ce moment précis, où je me retrouve bloqué, je voudrais qu'il me reroute ...