Salut à tous et à toutes 8) , je me decide enfin de vous présenter ma mondy. conducteur: mondeopowa (ludo) age: 23 années de permis: 5 premiere voiture: ford fiesta 2001 1.3 8s équipée ZETEC 16S marque: ford modèle: mondéo 2 année: 2003 moteur: DI 115 2litres 16s finition: trend option: jantes alu 16" kilométrage à l'achat 07/2007: 28000 kilométrage aujourd'hui: 42000 modifications apportées: optiques avant à fond noirs et repetiteurs latéraux chrome et noir modifications à venir: peinture intégrale des pc et lipspoiler type mondéo st22O (vendredi prochain ), étriers de freins rouges et disques de st220 percés voilà pour les infos, place maintenant à quelques photos... Voilà, d'autres photos viendront compléter cette série, au fur et à mesure des modifs
au passge, j'en profite pour faire appel à ceux d'entre vous qui sont du 34, et vous demander si ils auraient la patience d'apprendre a un novice, les bases du detailling, en faisant un lavage groupé par exemple ( en MP ) merci a vous...
Bienvenue mais : :roll: C'est : - soit le 1.3 8s Endura d'une soixantaine de ch - soit le 1.25 16V Zetec de 75 ch, concu avec Yamaha donc l'un ou l'autre Alors lequel des deux ?
c'était la 1.3 8s endura 60cv avec kit carrosserie de 1.6 16S, admission green echappement titane potique avant noire grille alu ds le pc avant ( emplacement antibrouillard aussi) sono focal et sub eyebrid 400wtt rms voilà fini pour le HS, mais elle me manque cette titine, car pas bcp de cv mais un bruit de fou...
Je viens de rentrer de géant où j'ai acheté un pack autoglym avec un shampooing lustreur, un polish super résine, une eponge de lavage et un chiffon de lustrage, pour 16€90. La voiture sortant du carrossier dimanche soir prochain, je testerais ces produit dans la semaine qui suivra sa sortie.
Ne travail pas trop vite une couleur sortant de carrosserie, attends plutôt 2 voir 3 semaine que tot ai le temps de bien ce poser
merci pour le conseil el barto, car j'allé faire cette boulette... donc je me contenterais de faire mes jantes completement! pour les jantes est ce que aprés avoir passé le produit jante autoglym, il peut etre bénéfique de les passer au shampoing lustreur puis au PSR tjrs de la meme marque (pour une question de rendu optimal?
voici ma titine, attention, ames sensibles s'abstenir :shock: lachez vos com' moi c'était mardi, et ma mere a fait un tonneau avec sa 207 ce matin avec le verglas c'est l'assurance qui est heureuse
bientot de retour, avec la peinture integrale des pc avt et arr, le becquet st 220, et je vais refaire mes optiques a fonds noirs... voilà pour les news alors a bientot pour les photos... CIAO