Bonjour à tous, je vais laver ma voiture cet ap-midi (qui en a bien besoin), et pour le séchage, j'ai acheté hier l'absorbeur magnétique de Meguiars. Ma voiture étant noire, j'ai toujours beaucoup de mal à la sécher !! Y a t-il une façon spécifique pour utiliser ce produit ? merci !
Avec une raclette en plus, t'auras beaucoup plus facile de la sècher car t'auras déjà évacué la majeure partie de l'eau
oui je sais, mais je n'ai malheureusement pas de raclette. J'irais peut etre faire un tour en voiture de 10 mn pour enlever le plus gros !
Je ne te le conseille pas, c'est pour revenir avec plein de crasses, que tu vas essuyer ensuite, donc gros risque de microrayures :?
Je l'utilises sec. Tu le passes sur la carrosserie comme une microfibre pour enlever le plus gros puis tu prend une autre partie seche et tu fais la finition. Des qu'il est mouillé, essore le bien
si tu vas faire un tour, évite de l'essuyer par après sans un relavage entre les deux .. (j'ai déjà fait sa quelque fois de mon jeune temps )
mais si j'avais su... j'aurai "oublié" de l'acheter autant prendre 2 bonnes microfibres et tu fais du plus beau boulot
+1 vivement la WW mon absorbeur meguiar's a bien macher pendant 3 mois et puis c'est devenu un veritable torchon!!il absorbe plus rien et fais pleins de traces
elle a l'air vraiment génial cette waffle weave il m'en faut une en complément de ma raclette norauto qui est pas mal pour sont prix 7,90 euros