salut à toutes et à tous 8) voilà, j'aimerais renover mon audi tt, du coup j'ai suivi les instruction Voiture : Audi TT Couleur : noire Age de la Peinture : 3ans Defauts : (avec, si possible, des photos) microrayures et 2 leger coup de portière plus rayure un peu plus prononcée au niveau des seuils de portières (là où les pieds peuvent frotter quand on rentre/sort de la voiture) - Comment avez vous entretenu votre voiture jusqu'ici ? lavage karcher et/ou à la main avec meguiar's - Quels sont les produits et accessoires d'entretien automobile que vous disposez ? (gant meguiar's+shampoing NXT), scratchX, étape 2 et 3 deep crystal, hot rims, clay et cire carnauba+microfibres et tampon coton - Avez-vous la possibilité de laver votre voiture chez vous ? oui - Où stationne votre voiture ? dehors sous un arbre :s - Combien de temps pouvez-vous consacrer à votre voiture ? 30/45min par week end - Aimez-vous la bichonner ou bien c'est une tache ennuyeuse ? j'aime bien - Quel est votre budget ? 150/200€ - Quel est votre priorité? Look, Protection ou les deux? les deux :d - Seriez-vous pret à commander des produits sur internet de l'étranger ? oui merci d'avance
Bienvenido ! Peut être as tu des photos à disposition, ça aiderait pas mal à te conseiller plus en détail
Passe par la case départ (une petite présentation de ta part serait le bienvenue !!), présente ta voiture et toi même dans la section appropriée avec des photos et tu seras reçu comme un prince.
je ne suis pas surpris que le scratchX n'ai pas donné de resultat j'ai egalement été super déçu du produit :? Il ne doit pas être adapté au belle peinture noir de chez VAG :roll:
enfaite Scratch X il faut le travailler comme un malade sur une surface de 30X30 je dirai ... mais c'est vrai que moi sur ma Polo ... j'en ai chier !!! pff je le donnerai a n'importe qui le voudra ce scratch X !!! ( quand tu pense que pour ce prix tu peut avoir d'autre boon "vrai" produit!"