Après m'etre présenté dans la bonne section (j'avou y avoir aussi présenté rapidement ma voiture avec pas mal de photos ) , je vais donc , RE-présentée ma voiture plus en détail ici. Alors pour commencer des photos : Donc depuis que je l'ai eu en juin 2007, j'ai changer... les plaques... et oui j'ai mis des blanches. Sinon elle vient d'avoir le droit a une révision et au changement de tout les freins alors qu'elle vien de passer les 59 000 km. Je vais, je l'espère, graçe a ce forum, réussir a la rendre encore plus propre et belle qu'elle ne l'est déja. Voila, c'est tout... pour le moment.
pas très bien compris ta question ^^ j'ai le permis depuis bientot 2 ans, et j'ai eu la voiture y a 6 mois voila...
tu viens de m'apprendre un truc la je pensai que c'etait équivalent au "L" en belgique pour les personnes qui sont en licence, c bien, ca permet aux flics de réperer les nouveaux
Topic a vérouiller, j'ai changé de voiture. Un truc complètement différent ^^ viewtopic.php?f=14&t=6201
[defil][align=]MERCI D'EFFACER ET D'ARRÊTER LES MESSAGES DE FLOOD ET DE LANGUAGE CODE !! Merci [/align][/defil] Ailys, peux-tu bannir, et effacer tout ses messages, stp ? Ca devient stressant. Merci d'avance