Hello Je cherche une orbital polisher professionnel auriez vous une adresse comme celle-ci http://www.orbitalpolisher.com/ Je vous remercie
Tu veux faire quoi avec cette polisseuse? Car celle là est bonne pour poser des produits, rien d'autre, pas de correction de défauts à l'aide d'abrasifs.
Avec 1650 - 1730 opm, tu ne corrigera pas grand chose. Comme le dit V3 c'est pour l'application de glaze et de cire. Ca me fait penser a une polisseuse grand public (feu vert / norauto) :?
Pas mieux. Va voir chez un revendeur Festool comme Crespin à Tilleur. La gamme est exposée. Les Rotex sont tentantes. Elles ne ressemblent pas à un jouet bien connu (*)
Il ne me viendrai pas a l'idee de luster a la rotative Pour les orbitales, j'en ai une a 3500 OPM (modele grand public) et l'autre va entre 2760 OPM et 6900 OPM
tu dois pas polir grand chose à 2500 OPM max Si tu t'en sert comme Arnaud pour poser la protection c'est OK, sinon.... :shock: :shock: :shock:
Etant donnée que je prépare bcps de voiture neuve pour bmw il mon demandé de leur faire des protections longue durée auriez vous un produit a conseiller ? Car protech en Belgique on n entend plus trop parlée vu la somme qu il faut investir pour travailler avec eu . Merci
Excellente question, je pense qu'elle vaudrait bien un sujet dédié. Comparé aux produits dont nous parlons habituellement, lequel peut être considéré comme industriellement viable?
les mornes je sais pas, les normes oui ! Si tu connait un peu les polisseuses (et là j'ai de plus en plus de doute), tu saurais qu'on parle de tour/minute (tpm) sur une rotative (rpm en anglais) et d'oscillation par minute (opm) sur une orbitale, meme si fondamentalement c'est la même chose. Ca permet de distinguer les deux machines. 1500 tmp pour polir oui, 1500 opm tu fera rien !!!
Si ça c'est pas du flagrant délit de mépris... :mrgreen: Fais qd même attention TOD, l'amplitude d'oscillation a son importance Nounours doit parler de ça pitêtre La Makita Bo6040 = 5,5mm/670osc max La Festool Rotex 125 = 3.5mm/300-600 Flex 3401 8mm !/160-480