Après m'être présentée, je viens vous présenter ma voiture ! Il s'agit d'une 207 CC Féline, Noire obsidien, cuir rouge et noir intégral. On s'est fait plaisir (heureusement qu'il ya des prêts), et elle est full options (options de série telles radar de recul, régulateur/limitateur ... et en plus alarme et supercondamnation, pack JBL, cuir intégral, windstop, et récemment autoradio gps téléphone disque dur intégré rt4 en seconde monte par nos soins) sauf les sièges chauffants. Pour une petite française, c'est une 'tite merveille de confort Seul point de raison, le choix du moteur HDI 110 qui est sobre et tout à fait assez puissant. Elle a maintenant 6 mois et un peu plus de 10 000 km. Je fais attention à son entretien (produits Meguiars...), même si je suis en appartement et qu'il m'est donc difficile de la bichonner comme je le voudrais (lavage à la main ...). La voici : Je prévois d'ici peu une rénovation un peu plus poussée car malgré mes soins, elle a quelques tourbillons, et surtout le PC avant est frotté des 2 côtes en partie basse (jupe) à cause d'une entrée de garage bien mal conçue dans l'immeuble ... Voilà, à côté d'autres magnifiques bijoux du forum, elle est plus discrète, mais je l'apprécie au quotidien et ses lignes félines me plaisent toujours autant !
Je m'en sers pour aller au boulot, mais pas pour travailler Enfin il m'est arrivé d'aller 2 ou 3 fois en visite à domicile avec, et une fois j'ai ramené un chien malade dedans, j'avais ultra bien protégé mon siège et le sol
On est voisins à ce que je vois Je suis du Plessis Robinson !!! Je vais en profiter pour te demander si toi (ou qu'lequ'un du coin), connaissent dans la région un bon carrosier si possible pas trop cher pour ça : C'est en bas de caisse en dessous du PC avant : à droite Et bien pire, à gauche C'est bien frotté et cette zone est d'ailleurs en plastique peint et non en tôle. On m'a parlé de ponçage et peinture à refaire ... J'ai passé du sratch X sans grand résultat bien sûr, et en attendant de le refaire chez un carossier je pensais faire une retouche (kit retouche stylo de chez Peugeot), vu que ça ne peut pas être pire, et que de toute façon quand on le refera faire ils devront poncer.
110cv et bombe ? ça ne rime pas vraiment surtout pour une voiture qui a un poids très élevé : 1454 kg :shock: pour bombiner, c'est le 1.6 THP
Très très belle cette voiture! Je crois que j'aurais choisi exactement la même esthétiquement, très bon choix! 8)
Idem pour ma part dommage ces petites grattes sur l'avant! Ici nos pro vont surement bien te conseiller crois moi!
C'est clair que ce n'est pas une bombe et elle n'en a pas la prétention C'est ce que je disais, c'était le point de raison dans notre choix, j'aurais préféré le THP 150 ch ou alors le 175 ch qui n'existe que sur la 207 RC en 207 pour le moment. Mais bon, les consos n'ont rien à voir ! C'est vrai que la voiture est bien lourde, ils ont assuré sur la sécurité et malheureusement le poids en est la conséquence. Mais elle a une excellente tenue de route ! Et le HDI 110 est tout à fait puissant et bien coupleux, tout à fait confortable autant en ville (ce qui est son utilisation très majoritaire) qu'en extra urbain. Donc on est contents de notre choix Je rêverai juste gentiment devant les vraies bombes par ex la TT S qui sort au printemps avec ses 272 chevaux
Bienvenue ! ;-) Elle est bonne celle-là !! détrompe-toi, ce n'est pas la sécurité, l'explication c'est ce qui fait le bonheur des audistes et amoureux de voitures aseptisées: les anti-bruit, les options et les plastiques, sans compter le fait que c'est un TT ;-) Le gain de poids avec de meilleurs profils de châssis, matériaux, et le gain de poids dans la motorisation compenseraient largement ! ;-)
le surgain de poids est surtout une raison technique sur ce cabriolet de meme que sur l'ancienne CC, difficulter de rigidifier le chassis, donc ajout d'énormément de renfort, sans oublier le toit CC
C'est vrai, mais ce n'est pas spécifique au modèle, prends la 350Z qui n'est pas CC, elle prend 200 kg
tout les cabriolet en général reçoive se gain de poids, désolé si j'ai paru limiter ce propos au CC en fait pour faire simple, si tu prend une auto et que tu coupe le toit pour faire un cabrio, ben elle va s'éffondré, quelque soit la voiture, Sauf la Tigra première génération qui au un chassis tellement rigide au niveau du pavillon mais tout ce qui est convertible cabrio CC roadster speedster( pas l'opel hein le type de voiture) ou autre voiture du genre est toujours plus lourde que ça version "normale"