M'est d'avis que c'est kif-kif avec Permagard mais en moins prétentieux http://www.waxoyl.be/index.html?lang=fr
[align=left]Il me l'avais fais aussi lors de l'achat d'une de mes auto,franchement au lieu de l'odeur de nouveau j'avais une sale odeur bizare du au traitement soit disant antitaches des sieges [/align][align=left] Le traitement longue durèe carrosserie effectuer par un apprenti :? etais franchement mauvais!![/align][align=left]Pour resumer ce traitement coute normalement 150€ et personellement il est comparable pour moi a un traitement au GS27 (de la daube quoi!!) [/align][align=left]@plus[/align]
Hello je travaille avec waxoyl c est 2 produit 1 pour laver la voiture et l autre c est une éponge que tu doit faire des trous dedans pour faire sortire un produit tres bien mes attention si tu touche les joins c est la cata
:shock: Ca pourrait faire parler la poudre ça! :shock: Mais je comprend très bien que "Esthétique Auto" ne rentrerais pas sur une seule plaque. HS : OFF
Pas trop, maintenant il faut voir si a avais etè bien fais!mais rien que pour le gout que ca m'avais laisser a l'interieur NON!!je m'attendais a sentir un bon gout de nouveau et la j'ai ete choquer :roll:
Supershine est un produit de soin et d’entretien constitué de polymères de surface actifs spéciaux. Il a une interconnexion particulièrement forte et donc une adhérence spécifique sur toutes surfaces. . Pour son bon emploi, il est nécessaire d’oeuvrer sur une surface exempte de toute forme de graisse. Avec leur base de silicium monomoléculaire, les produits n’engendrent aucune réaction chimique avec le matériau qu’ils recouvrent, ce qui est une importante spécificité. Le silicium monomère et ses éléments décomposants sont non-toxiques. Car Supershine ne contient que du silicium et des polymères sur une base aqueuse. Appliquer ou vaporiser la solution Supershine sur la surface à protéger. Par la suite, enlever l'excès de Supershine par rinçage et sécher. Aucun temps de réaction n’est nécessaire; il n’est pas nécessaire non plus de faire pénétrer ou de polir le produit. L’application est donc beaucoup plus simple et plus rapide . Ainsi, vous obtenez avec succès une protection et un éclat brillant en une seule opération tout en obtenant un gain de facilité de 80 % pour vos prochaines opérations de soins ou de nettoyage. 100% Biodégradable Caractéristiques de protection: Déjection d'insectes/oiseaux, résine d'arbres Dépôts calcaires, résidus d’oxydation, usure générale Résistance de -40ºC à + 300ºC Résistance contre l'exposition des rayons ultraviolets (UV) Résistance contre les lessives jusqu'à des pH de 12.5 Résistance contre les acides (sauf l'acide fluorhydrique)
Décidément, entre Waxoil, Permagard, Protech, Supershine, Plastico rebadgé, Teflon et autres produits de la Nasa on se demande encore ce qu'ont fout sur ce forum OK je :arrow: