Liste des revendeurs http://www.esthauto.com/viewtopic.php?t=2380 Comme indiqué dans mon message, tout sauf la clay
questions: pour combien je vais en avoir de produits? 50eur? es ce que la bonne huile coude est tout aussi efficace que la machine?
je pense que en tout tu risque d'en avoir pour 80/90 euros avec la boîte de chiffon à lustrer mais bon dis toi que tu risque pas de réediter cet achat toutes les semaines. C'est un investissement à long terme pour au moins 1 an
Euh non, il est clair que l'huile de coude est beaucoup moins efficace que la machine. Mais en prenant ton temps et en t'appliquant tu peux obtenir déjà des réusltats très etonnant. De plus, tu prends beaucoup moins de risques dans un premier temps à ne pas utiliser une machine !!! Car il faut déjà de la maîtrise pour faire une voiture à la machine... Enfin moi je débute comme toi donc je dis ça par rapport à ce que je lis depuis pas mal de semaines !!!
donc a la main c'est pas mal alors on est sur du reusltat quoi meme si il ne sera pas autant abouti qu'a la machine donc d apres vos conseils autoglym c'est un excellent rapport qualité prix et de prendre la clay en plus
il me reste de la pate p5 de abel auto vous en pensez quoi de ce produit? efficacité a la main? a utiliser a quel moment?
bon voila cet apres midi j'ai acheté tous les produits qu'il fallait..; tous les produits que tonicale m'a conseillé -Shampoing AG -Clay Megs -Rénovateur de peinture pour les gros défauts -Polish Super Résine -Ultra Deep Shine -Protection Extra Brillante plus gant de lave meg+ MF... l'addition fait un peu mal mais bon j espere que ces produits vont marché qu'ils ne vont pas me servir qu'UNE fois... malheureusement en ce moment il pleut!! donc j attends qu'il pleuve moins et je ferais un tuto sur la rénov de ma Meggy si vous avez des conseils (plus ou moins spécifique) a me donner sur l utilisation des ces produits je suis preneur n hésitez pas et Encore Merci à tous
Belle achat Un conseil important toujours mettre très peu de produit, trop ne sert à rien, difficile à essuyer et pas plus efficace
Merci tonicale j'ai vu que tu as fais une formation chez autoglym.. cool tu dosi avoir les bonnes tecniques si tu peux me passez quelques tuyaux... autres questions: l utilisation des microfibre.. c'est a dire l utilisation par produit? 1 par étape ?