bonsoir à tous j'ai cherché mais pas trouvé....le temps se montrant plus clément je pense utiliser les échantillons gentiment proposé mais je ne sais pas ds quel ordre...ni avec quel accessoire pour le pt cruiser de madame. je posséde un gant de lavage, c'est tt... Alors messieurs des conseils d'achat pr utiliser ces échantillons...(combien de MF) (quel et combien d'applicateur?) et ds quel ordre (amon avis en utilisant les couleurs vert-rouge-noir)? merci
promis, il y"a 2 versions qui se contredisent et un utilisation incompléte (bravo noir) avec une utilisation de shampoing et du produit noir...
donc j'applique les produit avec des chiffons applicateurs? et j'essui avec des MF? et quel est le temps de séchage pr chaque étapes? merci
Comment ca incomplete je n'ai pas mis de Polish Super Resine tout simplement parceque ma voiture n'en avait pas besoin
je sais, je vais donc à cora pr acheter les outils pr appliquer les différentes étapes. Les tampons en mousses st ils bien pr appliquer les produits rouge et noires?