Voilà ma 206 est plutot propre je la soigne tant que je peux mais elle a 2 choses qui me chagrinent depuis sont achat,0 savoir sur l'aile avant gauche une eraflure pas bien méchnate maiq qui se voit tout de méme et à l'arriére gauche 2 griffes... Ma question est donc que puis je faire pour résoudre ce soucis? Leraflure de l'aile avant Les griffes sur l'aile arriére 0 savoir que l'eraflure à l'avan et les griffes à l'arriére ne sont pas trés profonde mais on les sent tout de méme à" l'ongle"! Merci d'avance
J'ai parcouru pas mal de posts sur le forum et j'ai pu voir des griffes vraiment pas mal :shock: je pense ques les miennes sont rattrapables donc mais par quel procédé?Certains poncent au papier trés fin puis lustre,cire etc et le rendu est nikel...A voir donc vos avis
Pour le poncage au papier de verre attention ce n'est pas facile a faire.... Moi j'aurais tendance a commencer par Le renovateur de peinture Autoglym, si cela ne fonction pas je passe à l'AntiRayure d'autoglym... Le tout appliqué avec un german applicator ou un chiffon a lustrer AG. Dis nous ce que tu as comme produits
Tu vas pouvoir jeter une partie de tes produits. Pour les wetsanding attention, a éviter pour les novices. Commence doucement tu finiras pas les avoir a force de connaissances, d'équipement et de produits