Liste des Participants: - V3 - Tonicale - WestCoast85 - Bartoix - Rorow ( a confimer ) - Patchi "je passe juste vous faire un coucou" - TOD - Ace (à confirmer mais logiquement ok...) - Némozis
Je préfère que tu ramenes une canette dans ce cas la Non sérieux, j'en ai acheter une quand j'avais été visiter les souffleurs de verre, et je trouve cela magnifique !!!
C'est dommage Sundae ! Je peux toujours t'accueillir à la maison pour le week end si tu souhaites venir
Liste des Participants: - V3 - Tonicale - WestCoast85 - Bartoix - Rorow ( a confimer ) - Patchi "je passe juste vous faire un coucou" - TOD - Ace (à confirmer mais logiquement ok...) - Némozis - Coulman78
Liste des Participants: - V3 - Tonicale - WestCoast85 - Bartoix - Rorow ( a confimer ) - Patchi "je passe juste vous faire un coucou" - TOD - Ace (à confirmer mais logiquement ok...) - Némozis - Coulman78 -Lagantimmo (d'ailleurs si quelque peut modifier le premier "a" en "e" ca serait super!!) Voila patron...
ok Jeanphi tu viens, mais tu devras passer par une estimation de ma maison gratos Ps : envoie un mp à Ilaron pour la faute sur ton pseudo
Liste des Participants: - V3 - Tonicale - WestCoast85 - Bartoix - Rorow ( a confimer ) - Patchi "je passe juste vous faire un coucou" - TOD - Ace (à confirmer mais logiquement ok...) - Némozis - Coulman78 -Lagantimmo (d'ailleurs si quelque peut modifier le premier "a" en "e" ca serait super!!) - Zebulon14 (selon dispo aussi mais ca devrait être bon ) Sympa ca une petite rencontre
Bah j'avoue avoir tous de suite avir été emballé par cette rencontre mais quand je voit ca Liste des Participants (A recopier tout en rajoutant son nom) : - Loony (et sa copine ? du bois de boubou ? ) bah ca me refroidit d'un coup sije viens et queon me fais encore chier avec ca.. bah ca me motive pu doncvoila
Count me in Liste des Participants: - V3 - Tonicale - WestCoast85 - Bartoix - Rorow ( a confimer ) - Patchi "je passe juste vous faire un coucou" - TOD - Ace (à confirmer mais logiquement ok...) - Némozis - Coulman78 - Lagentimmo - Zebulon14 (selon dispo aussi mais ca devrait être bon ) - Tribalman
Bon je vais organiser ça sur LYON, mais on est juste 4 pour le moment à fréquenter le forum. Mais bon votre groupe fait envie C BIEN LES MECS
Si vous acceptez les p'tits belges chauves, je voudrais bien venir aussi Je peux apporter de l'apéro :roll: et quelques produits moins connus (P21S Wheel Cleaner, Riwax Jantes & Vitres, Meg Ultimate QD, CG InstaWax+, CG Stain Remover, Car-Lack68 Degreaser, CG Metal Polish, etc......) pour que les participants les essayent.