Pas le 1.9 l ou alors faut un 150 bien préparé mais un 2.0L en TDI ou même TFSI et legèrement préparé, et cela fait une bonne voiture, utilisable au quotidien sans trop se ruiner et pas chere en taxe! et permettant de s'amuser et d'avoir une conduite active!
Je dois encore passer au salon de l'auto et trouver du temps car je suis en pleine construction! Je viens juste de recevoir de mauvaises nouvelles qui vont me couter encore du fric dans cette maison mais pour l'instant c'est un civic!
Dodge Caliber Pour des prix entre 16000 et 20000 tu à une voiture pas comme les autres et avec toutes les options que les autres Regarde ici http://www.esthauto.com/viewtopic.php?t=3438
Pour l'avoir vue au salon de l'auto de bruxelles les dodges, j'ai été plutot déçus niveau qualité des matériaux ainsi que leur assemblage sinon pour recentré le débat il hésite juste entre 2 modèles, ne l'embétons pas comme au début avec d'autre modèle
Moi je pencherai Type R pour sa fiabilite, son intérieur et son tableau de bord d'avion de chasse et son style à part. Mais la Golf sera bien plus rentable du point de vue de la décôte je pense... Et puis cette G5 est quand même pas dégueulasse