Bon ben les gars je vous laisse . J'ai fait une connerie et maintenant j'assumes, j'ai passé mon temps sur le net au lieu de bosser mes cours, tampis pour moi, sachant que les exams sont lundi . J'ai pris cette decision, car c'est un peu mon avenir en jeu, et pas envie de me retrouver a galerer toute ma vie . Donc voila vous inquieter pas si je viens plus. Je reviendrais pour les grandes vacances. Donc maintenant je boss. A+ Et au revoir le debut de renovation, plein de chose apprise qui s'ecroule mais c'est la vie, je reprendrais plus tard. Merci esthauto.
Bon courage pour tes examens, et t'en profitera encore plus lors de ton retour Edit : Bon désolé, je rentre de cours, je suis crevé, j'ai pas vu la date ... encore une fois !
Toute facon je suis revenu , c'est plus fort que moi, mais cette fois ci modérément, genre 10 ou 15 min, avant je passé 5H par jour sur esthauto
ouai hein, si tu veux pas finir a faire que du détailling, de ta vie ben laisse nous. courage, mais pour info comme ca en passant, je n'ai aucun diplome, et j'ai fini agent de maitrise, dans un groupe internationnal. maintenant je suis patron. mais ca date ca, alors bosse fénéant