Je suis d'accord mais au plus je lis le forum au plus c'est l'impression qui est laissé sur la qualité des produits meguiar's donc bon
Je pense que pour la gamme méguiars tout publique, elle est bien suffisante, si elle traite une voiture neuve du jours de l'acquisition au jour de revente, car la voiture n'a pas de base poluée Pour passer en gamme pro, c'est pour les carrosseries qui ont des défaut! si je suis loin du compte, veuillez m'en excuser!
Pour ma part, j'essaie de toujours insister sur le rapport Qualité/Prix. Je ressort encore ce lien => http://autopia.org/forum/detailing-prod ... rs+walmart 25$ pour cet assortiment de produits. A ce prix là, c'est une affaire. Si on convertit tout ça aux prix européens... Ca l'est moins. Entre une Collinite à 16$ et une NXT à 30€ mon choix est fait.
+1 Quand tu vois ce prix ! c'est clair que a coté le mec qui te propose des pads a 50 euros et un plateau a 90 euros... :roll:
Bon, la température extérieure à enfin dépassée le 0°, donc j'ai pu faire un lavage correct! Par contre il faut que j'achète d'autres produits maintenant parce quelle est toujours terne! Des conseils?