Voiture : 206 S16 GT Couleur : Gris clair Age de la Peinture : 8 Ans (je crois) Defauts : (avec, si possible, des photos) petite rayure, quelque frottage , les photos montre les plus gros endroit habimer - Comment avez vous entretenu votre voiture jusqu'ici ? éponges, karsher, produit pour lavé les voiture que j'es recupéré dans un gros bidons , désoler jes pas la marque - Quels sont les produits et accessoires d'entretien automobile que vous disposez ? Eponge, micro fibre, krasher , du temps - Avez-vous la possibilité de laver votre voiture chez vous ? Oui - Où stationne votre voiture ? dehors - Combien de temps pouvez-vous consacrer à votre voiture ? le temps qu'il faudra - Aimez-vous la bichonner ou bien c'est une tache ennuyeuse ? j'adore - Quel est votre budget ? il y en a pas forcement - Quel est votre priorité? Look, Protection ou les deux? les deux - Seriez-vous pret à commander des produits sur internet de l'étranger ? Non Voila je recherche a nettoyer ma carroserie , ainsi que mes jantes (poussiere de frein collé ) pour lui rendre un aspect neuf et propre , j'es aussi des taches de goudron sur les bas de caisse , ainsie que des moustique sur la face avant Voila ces a peu prés tous , a si cher moi je trouve que du GS 27 ou abel auto , jamais je n'es vue de meguyars ou autre
Hello et bienvenue Etant donné que tu ne souhaites pas commander à l'étranger, regarde peut-etre du coté de la gamme autoglym. Tu as deux distributeurs pas très loin de chez toi (Geant Angers et Cholet).
Ba si on peu commandé a l'etrangé sur des site vraiment sur de sur je sui ok mes sinon non Que vaut Gs27 ? abelauto ?
jettes un petit coup d'oeil sur ce fichier : http://pgboo.loco-web.com/fiesta/Autoglym.xls les prix des différents produits de la gamme Autoglym ont été relevés par des membres du forum... ça te donne déjà une idée des prix pratiqués.
OK ok en faite jes acheter le produit GS 27 pour le cuir parceque j'etais pressé de le nourrire avant que le grand froid arrive maintenant je prend mon temps de trouvé les bon produit merci
tres jolie voiture qui a une période m'a fait réver... bientot nickel avec les astuces de ce forum! 8)
Bonjour all euh dite moi vous connaissé un revendeur autoglym ou meguyar's du Coté de Rennes car la copine a mon frere habite a Rennes (enfin a coté) sa m'aurai evité de faire tour a Angers parceque ces pas forcement la porte a coté (la plaque de la voiture es trompeuse , je sui dans le 44 )
Merci ces vraiment Cool de ta part maintenant je vai etre encore plus Chiant mdr Qu'elle sont les produit qu'il me faut Decrassage Lavage Protections enfin la complete quoi dite moi se qu'il me faut en autglym car moi je comprend plus rien a force de lire alors je vous fais entierement confiance merci
Aucun soucis le forum est là pour ca Pour les taches de goudrons ya ca: - Intensive Tar remover (aniti-goudron intensif) de chez AG. Ta peinture n'a pas l'air en mauvais état, le rénovateur de peinture c'est pour les endroit ou tu as frotté et les belles rayures. Pour la recette: - Shampoing AG - Clay bar (Méguiar's) - Rénovateur de peinture AG - Polish Super Résine AG - Protection Extra Brillante AG
Tes un amour (mdr je delire ) le deuxieme je peu le remplacé par koi cher AG car apparament on trouve que AG chez moi cet apres midi roady max auto pour voir si il peuvent avoir tou ces produit et en produit professionel je peu avoir quoi (mon frere bosse dans un garage donc je peu me les procuré)
Malheureusement y'a pas de clay chez AG. Tu peux sauter cette étape mais se serait dommage. Tout dépend quel gamme de produit peux avoir ton frère
Vu l'état de la 206 la clay ne sera pas de trop Et pense a faire de bons lavages, avec les accéssoires adaptés (lire tests et tutos) Tu ne souhaites pas commander à l'étranger, mais en France ?
euH juju tu ma l'air un peu braque toi (apres plusieur poste lu ou tu a repondue) ces pa un dechet non plus la 206 mdr ces sur ces pas une clio R26 neuve lol elle a etr peu entretenue ces tous maintenant faut ratrappé sa ces tous pour se qui es de mon frere je ne ces pas du tous quel marque il pourrai se procuré a voir
Tu es là juste pour profiter et j'essaye de t'aider Pour une fois que je suis cool ne passe pas me chercher des problèmes Vue ta voiture il y a beaucoup de contamination donc la clay est indispensable. Tu passerais lire un peut tu comprendrais
POur les produit AG je te conseilles le Geant St Gregoire. Y a quasi toute la gamme et les prix sont moins chers qu'au Cora. Pour le Meguiars, tu as FormAuto à Chartres de Bretagne. Quasi toutes la gammes. Le Feu Vert de Cesson Sevigné en vends un peu aussi. voilou
Euh je suis pas la pour profité mes desolé avant de conseiller faut apprendre et , je ne fais pas que posté pour ma geule je lie et j'essaye de comprendre et les thermes technique son assez dur a comprendre voila bref on va pas se prendre la tete ces un forum pas la guerre