Ben oui mais des gens achètent encore Renault, AVEC régulateur de vitesse !! J'aime bien, mais c'est ENCORE et TOUJOURS la même chose: plus de poids. Plus de poids force à plus de puissance, donc plus de conso, pour des perfos équivalentes. En ces temps peine-à-jouir automobile, ce sont donc des perfos en baisse à puissance égale. - Une nouvelle Mini fait 1,2 tonnes - Une Mégane RS fait 1375 kg etc... ALLÉGEZ LES VOITURES !!!! C'était le billet d'humeur du soir.
intéressant mais je penses que cela ne se développera pas plus que cela,sinon c'est vrai c'est pas mal du tout
renseigne toi et regarde autre chose que auto plus avant de penser des bétises pareils pour infos sur les 3 derniers cas 2 grands excés de vitesse et 1 dont le beau-frère c'est fait retirè la marque une semaine avant car il ne respecté pas le cahier des charges Sino marrant ce système un peut dans le style des BMW 1
Si j'ai rajouté des smileys c'est pas pour rien !! tu crois que je suis pas au courant ! Petit con va, on dirait un propriétaire de Clio !! Un peu plus on se croirait sur forum-auto.com !
Tu veux dire Z1 non ? oui, sauf que sur la Z1 tu roulais portes baissées si tu voulais, là c'est pour de la voiture 'pas fun' !
exact grossepoupoule, pour le look ils repasseront, elle est a chier "très perso" et si je veux rabaisser l'auto on fait quoi, la porte frotte au sol. ( je pense tuner la )
Ils annoncent une garde au sol standard... donc pas d'impact... les portes entrant dès la conception... dans ce cas j'ai peur pour la rigidité... :s
Je pense que c'est plus pour les personnes handicapées que ce serait pratique, y a qu'à voir les voitures de vieux qu'ils ont pris pour faire le reportage...
Tout à fait, sortir une caisse comme ça en série coûterait peut-être moins cher que les adaptations faites artisanalement par quelques carrossiers en France... :-/
Mwai bof pas sûr :? quand tu vois la cinématique d'ouverture et de fermeture, sans parler de tout l'asservissement pour garantir une étanchéité une fois fermée à mon avis ça vaut pas le coup