Voila, je me permet de vous demander votre avis sur les places réservé au GIC (handicaper quoi!!!) et oui étant sur un forum de propriétaire d'auto, il me semble que vous soyez les mieux placer pour y répondre !!! Donc pour faire, ça vous arrive de vous y garer ou jamais!!! killic... ps: j'ouvre le bal des réponses, pour moi oui à chaque fois qu'il y en à une de libre !!!
Jamais et quand j'en voit qui se garent dessus alors qu'ils ne sont pas handicapés j'ai envie soit de leur casser la gueule soit de leur casser leur voiture
uniquement si je reste dans l'auto et que ma femme en a pour moins d'une minute. comme ca, si une personne au macaron bleue arrive je lui cède la place volontier. et en m'excusant ( j'en connais plein ) mais jamais longtemps et encore moins sans être à coté comme tout le monde nan
moi pareil jamais, d'une par simple respect, même si parfois ça simplifierait la vie de s'y mettre mais bon ... et puis de façon très terre à terre, il est rare de ne pas se taper un PV dans ce cas là, voire la fourrière. Et encore une fois je pense que ça fait parti des bases du civisme....
jamais je le ferais !! c'est une question de respect et les personnes qui se gare sur leurs placent ont cas prendre leur handicap :roll: http://boutique.jesaispasmegarer.eu/pages/accueil.php aller faire un tour !! c'est hallucinant le nombre de personnes qui savent pas se garer
Jamais, jamais, jamais ! C'est vraiment minable d'occuper les places réservées aux handicapés Quand je vois ça dans une grande surface près de chez moi, je bousille leurs essuie-glaces. Oui je sais je ne suis pas flic, mais ça me dégoûte profondément cet égoïsme ultime. J'ai déjà vu des gros autocollants mis sur les pare-brises : "si tu veux ma place, prend mon handicap!" Vous adorez titine et craignez les coups de portière --> garez-vous en fin de parking, et evitez le samedi, plutôt que d'être un gros beauf qui occupe une place pour handicapé !!! Désolé si je suis aggressif, mais c'est un sujet qui me tient à coeur :!:
aucunement ..... j'ai presque envie de faire de la delation au service de police quant je voi des personnes prendre ses place sans motif légitime ... "Allo la police, oui c'est encore Patchi. Il y a une voiture garé sur la place GIG-GIC a l'angle de la rue X et Y ........" :mrgreen:
Pas mal. Mais croquer les essuie-glaces, arracher les rétroviseurs et enfourner une patate crue bien au fond du pot d'échappement, c'est plus jouissif :twisted: Là je rigole hein!
en même temps l'amende en france est à 135 Euros + les frais de fouriere environs 90 Euros et le tout sans même sortir de ta voiture avec juste un coup de fil au commissariat Qui dit mieu ? :mrgreen:
re Sans en venir à des dommages matériels, un bon petit degonflage des pneus en regle deja ca calme !