Pioneer

Discussion dans 'Le bistrot' créé par exo-team, 5 Décembre 2007.

Partager cette page

1. exo

By:exo-team5 Décembre 2007
    Membre

Inscrit:
    3 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    salut a tous

j'aimerais connaitre votre avis a propos de la marque Pionner
    leur look la qualitée les prix vos experiences avec les produits de la marque
    bref tout ce que vous en penser ... :?:

2. Com

By:Compte désactivé5 Décembre 2007
    Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    Slt essaye des sites de consommateurs comme Ciao ...., moi je peut te dire que je connait quelqu un qui a transformer sa voiture en discotheque et il y a que du pionner dedansn, il a un bon son de sa discomobile :lol:

Mais pour moi Pionner et The best en son !!

http://www.ciao.fr/Pioneer_DEH_3900_MP__Avis_997098 :wink:

3. Com

Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    J'ai ce poste (dehp 7600MP)
    http://www.ciao.fr/Pioneer_DEHP_7600_MP__Avis_652117

Déjà du très bon niveau
    J'ai essayé du Sony, je ne recommande absolument pas

Panasonic très sympa mais musicalité pas au top et réglages (coupure ..) moyen

Pour le pioneer que j'ai je le trouve très très bien, il anime très bien l'ensemble de mes HP et subs. De plus la sorti sub se coupe en une pression (pour couper les subs en ville).
    Niveau qualité,à la maison il y a une voiture qui est équipée d'un poste de plus de 10 ans, qui a fait 2 fois des tonneaux et il est toujours fonctionnel.

J'ai eu le mien avant sa sortie et au prix sorti usine donc j'ai sauté sur l'occasion, j'allais partir vers Alpine mais j'ai été surpris de mon pioneer.

En espérant t'avoir aidé :wink:

4. Com

Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    Pour ma part, j'ai eu le 8600 de chez Pionner, top qualité, mais un peu chère quand même.

On me dit partout que Alpine est mieux qualité son, mais moi perso je m'y connais pas et je suis pas fan de grosse sono...

Pioneer a pour moi un nom qui inspire la confiance, rien que leur LCD ont une qualité d'image superbe et une finition excellente

5. tonicale

By:tonicale5 Décembre 2007
    Membre

Inscrit:
    7 Février 2007
    J'aime reçus:
    206
    Notes:
    +206 / 0
    Voiture(s):
    Lexus GS
    Prénom:
    Toni
    Pour ma part, Pionneer c'est aussi gage de qualité.

J'ai toujours u des postes Pioneer et le résultat était la.

Jamais de panne, son très bon, finition top.

Ils sont également number one pour les écrans plasma.

Leur siège se trouve sur les quai de seine à Bezons, y'a une salle plein de matos :D

6. Com

Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    J'ai eu un DEH-30MP, j'en étais très très content jusqu'au jour où il est mort. :? (1 an et demi après achat).

Bon ok j'avais "poussé" un tantinet le son mais il y a un fusible dessus, c'est pas pour rien (et il n'était pas à fond). Mais je pense que je rachèterais cette marque quand meme. ;)

7. Gro

By:GrossePoupoule6 Décembre 2007
    Membre

Inscrit:
    22 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Pioneer c'est plutôt grosse sono, comme Bose, en marque grand public je préfère largement Blaupunkt, Alpine ou Clarion (pas dans l'entrée de gamme, ça ne sert à rien dans ce cas). Ensuite, pour un son de qualité, aucun doute, c'est Becker, qui fournit des marques comme Ferrari... mais le prix n'est pas le même... ;-)

8. Boo

By:Boo6 Décembre 2007
    Membre

Inscrit:
    23 Avril 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Pour ma part j'ai en ce moment un pioneer DEH-P6800MP dont je suis très content :)

Sinon avant j'ai eu un alpine 9812RB qui est une petite merveille (qui est toujours car il est toujours vendu, sauf qu'ils ont rajouté la prise IPOD entre temps, le mien etant dans la voiture de ma chérie).

Tout dépends ton budget mais franchement Alpine c'est du super bon alors que pioneer c'est juste du très bon :)

9. dav

By:david696 Décembre 2007
    Membre

Inscrit:
    13 Août 2006
    J'aime reçus:
    2
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    306 hdi 90cv, 308 gt thp 205cv
    Prénom:
    david
    plutôt décu pour ma part,

j'ai eu le DEH-P-945R à pourtant 1000€ a l'époque, il est tombé trois fois en panne. "remplacant de l'ODR".

Depuis j'ai un alpine dernier cri, avec des fonctions super sympas, et un son bien sympa.

Voila pour mon expérience "pioneer'esque" :lol:

10. gia

By:gianni6 Décembre 2007
    Membre

Inscrit:
    1 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    d'accord avec boo moi je tourne également en Alpine apres etre passé chez pioneer et la différence est nette. La qualité de l'écoute et même la beauté de l'objet en tant que tel est terrible. Toutefois Pioneer est un gage de sécurité et de qualité ça c'est clair :wink:

11. oxy

By:oxygene6 Décembre 2007
    Membre

Inscrit:
    31 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Pour ma part les pionneer tres bon son, les alpine aussi. le son des autres sont moins bon

12. tat

By:tattoopower6 Décembre 2007
    Membre

Inscrit:
    7 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Un petit hors sujet :D

Bon, je vais me faire l'avocat du diable mais est il vraiment nécessaire d'investir des sommes astronomiques pour écouter de la musique dans son auto... ?

A moins d'avoir une grosse berline allemande ( et encore ), qui filtre bien les bruits parasites ( bruit des pneus, du vent, et j'en passe ).

Et le tout , souvent pour écouter du MP3.

C'est vrai que ça ne fait pas partie de mes priorités, mais bon je préfere une bonne sono chez moi c'est bien plus utile et plus agréable.

Le summum c'est de voir certaine voiture vibrée aux sons des basses. (c'est inutile et nuisible ).

Sinon tout beigne :mrgreen:

13. Boo

Membre

Inscrit:
    23 Avril 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    ben après tout dépend le temps que tu passe en voiture, pour ma part j'en ai pour 30 minutes matin et soir tous les jours sans compter quand je vais me balader donc l'autoradio est plus qu'indispensable, après c'est sur qu'il existe des solutions pas cher mais quitte à écouter de la musique autant que ce soit avec une qualité d'écoute agréable :)

14. Com

By:Compte désactivé6 Décembre 2007
    Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    Et surtout ne pas oublier de mettre des bons HP avec un bon post
    C'est comme mettre de la swisswax divine sur une une voiture pas lavé

15. bad

By:badboys21126 Décembre 2007
    Membre

Inscrit:
    15 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    moi j ai le deh7400 depuis 5ans,et je suis tres content de la marque la,j en suis a mon 3eme en 11 ans de conduite,le 1er marche encore,il est dans la voiture de ma soeur,c'est du costaud 11ans.j'ai deja écouté plusieurs son d autres marques,sony,alpine,jvc,kenwood,et je prefere de loin pioneer,mnt chaque oreille n'est pas la meme d'ou les différence de choix.tu dois choisir en fonction de ta qualité d ecoute et apres du design.
    chaque autoradio a de toute facon un plus que l'autre n'as pas

16. Gro

By:GrossePoupoule6 Décembre 2007
    Membre

Inscrit:
    22 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    +1... bon, visiblement contrairement à tout le monde, je pense que pour Pioneer faut des trucs 'gros son'... donc JBL ou un truc du genre.
    Avec un poste au son plus fin (marques données dans mon post), Focal est plus indiqué... mais gaffe aux produits de marques prestigieuses vendus pas cher... Des HP Alpine à 40 € les deux, tu es sûr que ce ne sont pas sur ceux-là qu'Alpine a fondé sa réputation !! ;-)

17. Boo

Membre

Inscrit:
    23 Avril 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    je confirme que alpine + focal = de la tuerie :D :D les enceintes oxygene ne sont pas mauvaise aussi.

Mais bon de nos jours les enceintes d'origine des voiture son satisfaisantes je trouve :)

18. Ror

By:Rorow6 Décembre 2007
    Membre

Inscrit:
    2 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    1
    Notes:
    +1 / 0
    Je confirme les dires de Boo, le mariage Alpine-Focal est sans doute un des meilleurs. 8)

Il a aussi un certain prix, a reserver donc aux fanatiques de l'hifi embarqué .. :wink:

19. bre

By:bretzel6 Décembre 2007
    Membre

Inscrit:
    5 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    1
    Notes:
    +1 / 0
    dans ma 147, c'est équipé BOSE partout et Pioneer pour le coffre, un p'tit sub' bien sympathique ma foi...

celui là:

20. exo

By:exo-team6 Décembre 2007
    Membre

Inscrit:
    3 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    j'ai tgs aimer les sony dernierement j'avais un nouveaux et je l'ai remplacer par un combiner avic X3bt gps ecran retractable tactile...
    et bien du noir au blanc c'est pas le mm matos ni prix mais quelle difference de son rien que la face de la qualiter ca deviens vraimment un bel objet qui te donne du plaisir j'ai vu la nouvelle gamme 2008 bluffer son l'air tres desing je vous en dirais plus en janvier suis invitée au salon de BXL par Pioneer EUROPE :twisted:

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !