voila quelque photos de mon Passat V6 TDI 4Motion Carat 150ch Année 2002-152000km place aux photos: voila, j'attends vos commentaire avec impatiente... killic...
un grand merci à tous pour vos commentaires maintenant concernant les swirls et les défauts de carrosserie, effectivement il y a matière, il vas falloir lui faire un bon traitement!!! c'est une certitude!!! il me reste juste à trouver un bon professionnel(haie e tarif ), car il m'est impossible de pouvoir le faire par moi même(je suis en fauteuil)... donc il me faut chercher, du reste si un de vous à un tuyau, je suis à l'écoute ... je vous joint quelque photos(faite ce soir, voiture pas super propre) pour example de dégats!!! killic...
Très beau véhicule! J'ai eu la même en berline, même couleur, TDI 130, je l'adorais :!: Tu as viré l'insigne VW à l'avant?
salut "tonicale", effectivement je recherche un pro ou un habituer pour faire une bonne rénov et je peut me déplacer... killic...
Tu te trouves en Sologne donc à environ 200Km de Paris. Si tu peux venir jusqu'a Paris je suis sure que plusieurs personnes du Forum seront ravi de te faire cette Rénov. J'aurais aimé le faire mais je n'ai pas encore de local adapté.
effectivement je suis en gros à 150km de la porte d'Orléans, maintenant soit je me déplace ou soit je dédommage les frais de route(+un bon repas ) ainsi que le travaille effectué!!! en tout qu'a c'est super gentil de me proposer cela... killic...
salut Killic ne t'inquiete pas, il va bien y avoir quelqu'un pour te faire ça sur ta jolie passat autrement, je viens d'aller faire un tour du coté de ta 2e passion super install que tu as chez toi , vous avez super bien bossé ps: tu avais quelle modele de jantes d'origine ?
effectivement il y a de chouette personne ici et on ma donner quelque info déja!!! donc c'est cool... merci pour le compliment pour l'install, mais je doit faire une MAJ car beaucoup d'élément on changé(passage a la HD) cela se ferra après noël(et oui père noël doit avoir de chose pour moi ) killic... ps: les jantes d'origines c'était les roads america