bonjour à tous je viens de retrouver ma voiture avec 2 ou 3 belles rayures sur mon capot. Je sais qu'un chat du quartier aime mon capot chaud mais j'en ai un peu marre de le retrouver avec des traces de pattes ou pire des rayures :twisted: je pensais mélanger du répulsif et de la cire ( c'est moins radical que le piege à loup ) si vous avez des conseils je suis preneur
Moi à l'époque j'avais un chat qui dormait dans la niche moteur donc j'ai foutu 3 boule sur le côté de mon moteur. Essaye pour une nuit de mettre quelque boule au niveau des essuis glace.
il me semble que c'est les petites boules blanches qui font office de produit anti-mites avec une odeur assez forte :shock: ça doit se trouver dans n'importe quel supermarché !
Le coup de pied au cul a ete assez radical avec le mien :mrgreen: en repulsif les chat n'aime pas la moutarde (eau + moutarde) A quand une Cire a base de Moutarde
Tout à fait, ce sont des boules de naphtaline, au rayon "trucs pour le linge", mais c'est moins marrant que faire parler la poudre...
pulvériser un mélange de poivre et d'eau autour de la voiture Il n'y a pas longtemps le chat de madame est monté sur ma voiture Et comme elle est trop lisse le chat a patiné, résultat .... j'ai sortie ma makita Et la semaine dernière j'en ai pris un qui venait de sauter sur mon capot, je me suis approché sans lui faire peur (sinon grife ...) chopé par la queue et ........ :twisted: :twisted:
Moi j'ai l'impression que depuis que j'ai mis un petit appareil à ultra sons anti fouines sous mon capot, j'ai plus aucunes traçes de pates de chat. Coïncidence ou ça marche aussi sur les chats
t'avais des fouines sous ton capot, sous le mien c'est des chevaux plus sérieusement, ça marche comment ton appareil ?
Aah, je connais ce pb... J'ai retrouvé une belle rayure sur mon capot à cause de cet enf....!! :twisted: :twisted:
J'ai le même problème : mon garage n'a pas de porte. Comme je n'en suis pas propriétaire, je n'installe pas de porte. Avant je mettais de l'ammoniaque par terre. Mais ça pollue le sol et après 2-3 jours c'est évaporé ou lessivé par la pluie. Maintenant je mets du poivre bon marché (Lidl, Aldi...).
Elles avaient commencés à me bouffer l'isolant capot et mordillés quelques tuyaux en caoutchouc. et depuis plus rien je te ferais une photo du système tantôt
Emmanuelv, je me suis renseigné auprès d'un de mes profs qui travaille sur les fluides frigorifiques (dont l'ammoniaque), en fait, il est sans danger pour la nature, le danger est si tu le respire, ce n'est vraiment pas bon pour toi (donc pour le chat ), mais ça ne polluera en aucun cas la nature. Alors, tes poumons ou le chat? Concernant les boules de naphtaline, je crois qu'elles ont étées retirées du marché (naphtaline remplacée par autre chose), ça a eu une réputation cancerigène....